photo

Publié le par LIVE HORSE

campaign-mare.jpg

le poulain taite encore sa mere alors qu'elle est squeletique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vraiment ignoble la façon dont certaines personnes disent qu' ils adorent les chevaux ,alors qu' en faite ils ne pensent qu à eux ,vue la façon qu ils s'en occupent c'est tout à fait scandaleux.Heureusement qu'il y a des associations comme la votre pour empécher tout ce carnage. <br /> merci, merci pour eux ,eux qui méritent une meilleure vie.<br /> eux qui n ont pas demander à vivre dans de telle circonstance.<br /> Bravo à vous ,bravo à toi,je vous admire,continué ainsi et peut etre q' un jour tout s' arretera .
Répondre
D
Bonjour,<br /> Tout d'abord je voudrais vous remercier pour ce que vous faite et vous remercier pour votre message , sans celui-ci je n'aurais peut être pas découvert votre blog ! <br /> Je suis très touchée par votre blog pour défendre nos Chers et Merveilleux Amis(Chevaux)ces photos montre bien a quel point il y'a encore trop de personnes cruels...c'est vraiment trop horrible !<br /> Ensemble, nous battres...pour faire cesser ces horreurs , nous battres par Amour, pour le Bien-être et le Bonheur des Dadous (Chevaux) et tout (les Animaux) <br /> Encore merci pour ce que vous faites pour eux et j'espère qu'un jour ce ne sera plus qu'un mauvais cauchemar<br /> A bientôt <br /> Dani et ses Amours
Répondre