attention a tous les cavaliers

Publié le par LIVE HORSE

je me permet d ecris ce texte pour donner de nos nouvelles 

en ce moment on essaie de voir un cas de maltraitance sur le secteur de carvin mais rien ne fais 

je parle en cause j'ai vecu cette maltraitance en ayant mis mon cheval la bas 

il a perdu au moins 100 kilos depuis 

a ce jour je l ai retiré de la bas mais d autres chevaux si retrouve j ai besoin de votre aides afin pouvoir agir 

si vous avez des temoignages sur le secteur nord pas de calais 

nous sommes la 

alors avis a tous les cavaliers 

si vous avez des douter sur le bien etre de nos animaux 

contacter moi dans la rubrique contacte



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu a raison pourquoi les batte t-il ils ont rien demander apart une vie heureuse :'(<br /> <br /> <br />
Répondre