le petit chaton

Publié le par LIVE HORSE

voila ce petit bout je l ai trouver au milieu de la route c'est grave comment les gens ne peuvent pas aimer les betes

meme des animaux domestique je vous montre la foto du petit bout que dois avoir 3 semaines au max 

si vous avez des commentaires a faiire n exiter pas 

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
mon petit chaton,comme il etait beau,avec ses petit yeux gris.Des personnes adorables t'on ramassés dans la rue ,seul abandonné ,ils t'on nourris , donner le biberon,te soigné ,acceuillis avec le plus grand amour.Tu as pu jouer , reprendre des forces,tu étais très heureux.Mais il te manqué une présence , ta mère.Malheureusement tu l'as très peu connu,tu n' as pas eu le temps d'ètre sevrer,tes anciens propriétaire ,ton abandonné dans la rue sans aucun scrupule, remord.Pourquoi certains individus sont aussi ignoble avec les animaux.Tout ceci est trop injuste,après avoir vécu quelques semaines de bonheur ,ce petit chaton que l'on nommait isidor(e),c'est éteind ,ils nous manquera beaucoup.<br /> Je vous félicite,continuer ce combat contre la maltraitance ,peut etre qu' un jour tout cela cessera.<br /> Un petit mot encore <br /> A ce petit chaton que j'aimais beaucoup et que je n'oublierai jamais.
Répondre