UNE POULICHE VICTIME

Publié le par Dutoit valentin

Voila l 'histoire d'une poliche de 1 ans et demi

Bonjour, je suis une pouliche de 1 ans et demi .

Je fus acheter a l'age de 6 mois par un agriculteur qui m'a receuillis quelque jour pres dans ses lieux.

Je fus tres heureuse d arriver dans un nouveau endroit mais cette joie ne fus pas longue.

Quelques jours apres mon maitre m enferma dans un debarat de 2 m 50 sur 2 m et  1 m 50 de haut sans aucunes

lumiere et fermé de haut en bas .

Je ne dispose pas d'air suifissant pour vivre correctement , je pensais que cela lui passerai mais non .

Je suis rester des mois et des mois sans aucunes lumiere et d'air pur, mais c'est pas le pire mon maitre m'oublier

jusqu'a oublier de me nourrir et me mettre a boire.

Je suis danc devenu tres maigre et tres faible mais un jour je vis la lumiere, je coyai voir un ange mais nan c'etait

deux monsieur qui etait la pour m aider , OUI POUR M AIDER !!!

Ces monsieur fesaient partis d'une association de protection des équidés.

Cette association etait venu pour m 'aider a sortir de cette enfer mais avec mes difficultées a me lever et a bouger je

ne pus me deplacer pour sortir.

Je vis dans un box avec une litiere de 1m 10 de haut  je souffre mais je ne peux pas le dire ni le crier .

Le lendemin je revis cette association  mais cette fois si c'est une dame ,  je soufre tellement que je me decide de

 me coucher ce qui me fus fatal .

Je souffre tellement que j'en oublie également de vivre avec ma maigreur tres avancée et la soif , je decede a 14

heure dans mon box a l age de 1 ans et demi.

Personne a pus me souver, il etait trop tard.

A cause de mon maitre, je vivais un enfer jour pres jour, mon maitre etait un vieux monsieur qui etait cruel  a un

point  de me laisser  "mourrir " malheureusement .

Je compte sur vous maintenant pour sauver mes amis les chevaux et autres animaux en appelant cette association

de protection des animaux . ( texte tiré de fais réels )

NOUS LUI DEMANDONS PARDON DE NE PAS ETRE VENU AVANT POUR LA SAUVEZ

"PARDON MA BELLE TU ETAIT SI GENTIL PARDON !!! "

Publié dans article publier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est déguelasse si c'était pour faire sa fallé pas l'acheté<br /> <br /> <br />
Répondre
T
il n'y a pas de mot pour décrire cet acte! comment peut on faire du mal? que ça soit sur un animal comme sur un homme.. il faut vraiment être malade!!!!<br /> pauvre pouliche, sa me fait de la peine de lire tout sa sur elle et de savoir que maintenant elle n'est plus de ce monde..<br /> de là ou elle est, on peut dire qu'elle ne souffre plus.<br /> 1 an 1/2 c'est quoi dans une vie? elle avait tellement de belle chose à découvrir comme gambader dans un prés, être monté, être aimé .. tout ce qu'elle a eu c'est de la haine et de la méchanceté!<br /> pourquoi tu l'à acheté alors dans c'est cas là?? tu pouvais pas la laisser dans une famille qui l'aurait choyé????? espéce d'abruti!! jespére de tout coeur que tu paieras pour ton acte!!!!!!!!!!!!!!
Répondre